Vidéos de présentations des travaux de Kim Marchal, une artiste verrière lyonnaise pleine de talent qui restore et réalise des vitraux et peintures sur verres dans le respect des traditions.

L’association « Des rêves plein les souliers » souhaitait promouvoir à travers cette vidéo les stages de rééducation qu’elle organise pour des enfants en situation de handicap et d’accompagnement pour leurs parents.

Je pratique l’aéromodélisme en loisir depuis de nombreuses années, le drone s’est donc imposé naturellement afin d’élargir mes points de vue. Petit et léger (DJI Mavic Pro), je peux l’emmener facilement avec moi en balade et faire de belles images. Etant bien au fait des réglementations, celles ci ont toujours été réalisées dans le respect des contraintes de vol relatives aux aéronefs télé-pilotés (hauteur max, vol à vue, respect des zones restreintes…). Cette pratique étant exclusivement du loisir, je ne peux donc en aucun cas proposer de prestations drone n’étant pour l’instant pas habilité à le faire.